(AOF) - Robertet a publié un chiffre d'affaires pour le premier semestre 2025, de 446,3 millions d'euros, en hausse de 7,7%, dont une progression de 7,1% à périmètre constant. À taux de change et périmètre comparable, la croissance organique du spécialiste des matières premières naturelles pour les parfums et les arômes a atteint 9,2%. Le croissance s’est accélérée au deuxième trimestre, avec un chiffre d’affaires en hausse de 10%, après une progression de 5,5% au premier trimestre.
" La bonne performance du 1er semestre 2025 s'explique principalement par la forte croissance des divisions Arômes et Matières Premières, ainsi que par un démarrage d'année favorable en Europe, en Amérique Latine et en Asie, tandis que l'Amérique du Nord est stable " a précisé Robertet.
S'agissant de ses perspectives, la société souligne que cette solide performance du chiffre d'affaires au premier semestre soutient sa trajectoire vers une croissance organique 2025 en ligne avec nos objectifs 2030. À cet horizon, Robertet prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires entre 1,1 et 1,2 milliard d'euros. Ce qui représente une croissance annuelle moyenne de 5 à 7%, portée par une combinaison de croissance organique et d'acquisitions ciblées.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer